Non, je n'ai pas même pense à celui quand j'ai signale. Je ne m'inquiète plus des points, je suis legèrement aliene simplement et ennuyeux
Remerciez les cieux des parents qui savent le français.
Je pense que je suis fait ici, demandant mon everytime de maman que j'ai besoin d'elle pour traduire quelque chose est probablement ennuyant elle. Entretien à vous dans quelque part d'autre anglais.
QUOTE (CTM @ 8-Jan 04, 5:55 PM) |
J'imagine que mon français doit être bon puisque je le parle depuis plus de 15 ans Et oui, sa va très bien toi? |
Quelques haut-parleurs francais ! Bonjour tout le monde. Heureux d'action de graces et j'espere que votre temps est bien avec vos familles. J'ai parle le francais pendant 8 ans, puisque j'etais 9. Ma grand-mere m'a enseigne si mes mots peuvent etre de. Elle est de la France puisque elle etait enfant.
I'm not sure how to use the accents through the keyboard. Desole!
According to the online site Inpat.fr there are some specific ways to say 'Hello' in France: Always say "Bonjour Madame", "Bonjour Monsieur", or if you know the people well, "Bonjour" plus their first name. Never say "Bonjour Monsieur Dupont" or "Bonjour Madame Dupont", which just isn't done (that's what shopkeepers say). Give your hand to shake. If people know you well, they"ll kiss you once on the right, once on the left, but wait for them to initiate.