Francais - Anyone ? - Page 2 of 2

Je parleur français tres mal. Just joking.. - Page 2 - Sciences, Education, Art, Writing, UFO - Posted: 4th Jun, 2006 - 4:15am

Text RPG Play Text RPG ?

+  1 2 
Post Date: 9th Jan, 2004 - 2:11am / Post ID: #

Francais - Anyone ?
A Friend

Francais - Anyone ? - Page 2

Non, je n'ai pas même pense à celui quand j'ai signale. Je ne m'inquiète plus des points, je suis legèrement aliene simplement et ennuyeux

Remerciez les cieux des parents qui savent le français.

Je pense que je suis fait ici, demandant mon everytime de maman que j'ai besoin d'elle pour traduire quelque chose est probablement ennuyant elle. Entretien à vous dans quelque part d'autre anglais.

Sponsored Links:
Post Date: 11th Jan, 2004 - 8:54pm / Post ID: #

Francais - Anyone ?
A Friend

- Francais

Bah, à part quelques petites fautes de tappes, vous l'avez presque parfait!! Quoique j'avoue que sa doit être long pour ta mère d'attendre à chaque fois hehe...

Post Date: 13th Jan, 2004 - 5:11am / Post ID: #

Francais - Anyone ?
A Friend

Francais - Anyone ? UFO & Writing Art Education Sciences

QUOTE (CTM @ 8-Jan 04, 5:55 PM)
J'imagine que mon français doit être bon puisque je le parle depuis plus de 15 ans wink.gif

Et oui, sa va très bien biggrin.gif toi?

ca va bien. J'ai aller voir une jeux d'hockey aujourd'hui. J'ai commencer de parler francais dans la maternelle(sp?)

Post Date: 26th Nov, 2004 - 12:37am / Post ID: #

Francais - Anyone ?
A Friend

Page 2 - Francais

Quelques haut-parleurs francais ! Bonjour tout le monde. Heureux d'action de graces et j'espere que votre temps est bien avec vos familles. J'ai parle le francais pendant 8 ans, puisque j'etais 9. Ma grand-mere m'a enseigne si mes mots peuvent etre de. Elle est de la France puisque elle etait enfant.

I'm not sure how to use the accents through the keyboard. Desole!

6th Nov, 2005 - 6:16am / Post ID: #

- Francais

Salut! Est-ce qu'il y a des personnes qui veut parler encore Français ? Je suis une etudiante et je fait des etudes de la belle langue. C'est la raison principal pour que je suis ici...

Post Date: 15th Nov, 2005 - 12:53am / Post ID: #

Francais - Anyone ?

According to the online site Inpat.fr there are some specific ways to say 'Hello' in France: Always say "Bonjour Madame", "Bonjour Monsieur", or if you know the people well, "Bonjour" plus their first name. Never say "Bonjour Monsieur Dupont" or "Bonjour Madame Dupont", which just isn't done (that's what shopkeepers say). Give your hand to shake. If people know you well, they"ll kiss you once on the right, once on the left, but wait for them to initiate.

Make sure to SUBSCRIBE for FREE to JB's Youtube Channel!
Post Date: 4th Jun, 2006 - 4:15am / Post ID: #

Francais - Anyone ?
A Friend

Francais - - Page 2

Je parleur français tres mal. biggrin.gif

Just joking.. my French is the one of someone who listens to the Gypsy Kings.

+  1 2 

> TOPIC: Francais - Anyone ?

▲ TOP

International Discussions Coded by: BGID®
ALL RIGHTS RESERVED Copyright © 1999-2024
Disclaimer Privacy Report Errors Credits
This site uses Cookies to dispense or record information with regards to your visit. By continuing to use this site you agree to the terms outlined in our Cookies used here: Privacy / Disclaimer,